Retour sur l'Assemblée générale en mode masqué
Malgré une fin de saison fortement perturbée par la pandémie, le bilan de ESJL est bon.
Moralement

L’assiduité importante des jeunes aux entraînements a été mis en avant par le président, Olivier Ravard. Après le confinement, nombreux étaient les joueurs (Jeunes et Adultes à avoir envie de reprendre les entraînements. Les entraînements ont donc pu reprendre en respectant les recommandations sanitaires.
Sportivement
Le club compte 67 adhérents dont plus de la moitié sont des jeunes. De belles progression dans le club sont à noter avec la montée d’une équipe adulte en D1 et deux montée en D2 pour les jeunes. Les 6 autres équipes dont une pré-régionale adulte se maintenant à leurs niveaux.
Financièrement
Les quatre manifestations organisées par le club ayant eu lieu avant le confinement ont rencontré un franc succès, ce qui permet de finir l’exercice en positif.
Un grand Merci

En fin d’assemblée générale, le président a tenu à remercier Hervé Robast pour son engagement dans l’association (Hervé ayant choisi de ne pas renouveler sa candidature au conseil d’administration). Ses compétences et son expérience acquise lors de sa carrière au service « jeunesse et sports » de la ville de Nantes ont permis de faire évoluer le club. Un grand Merci Hervé !
Projets pour la nouvelle saison 2020 / 2021

Pour le championnat adulte, l’objectif est d’avoir une équipe à chaque niveau départemental et de continuer à intégrer progressivement les jeunes dans les équipes seniors. Pour les équipes jeunes, le nombre d’équipes pourront passer de 4 à 5.
Si la situation sanitaire le permet, les manifestations traditionnelles (Tournoi Dark ping, Tournoir gentleman…) devraient avoir lieu. Nous vous tiendrons informer tout au long de l’année.