Résultats du WE ! J02 Adultes

Bilan de la journée : 2 victoire et 3 défaites !

En D1, l’équipe fanion a bien négocié son déplacement à Le Baut en allant s’imposer sur un score sans appel de 4-16. En dominant ses hôtes de la tête et des pieds du début à la fin, l'équipe première débute bien sa saison.
L'équipe 2 (D2), face à une formation de Mésanger au dessus sur le papier, malgré un début de rencontre correct avec notamment les grosses perfs des jeunes en A : Thomas (+385) et de Mathis (+258, +244, +192), et en B la petite perf du président (+91) l'équipe n'a pas réussi à inverser la tendance et s'incline donc 5-15 à domicile. Bravo et merci à Arthur d'avoir complété l'équipe. Deuxième défaite pour l'équipe 3 (D3) 6-14, mais il y a du mieux ! Le prochain match sera un déplacement à Mauves.
Premier match pour l'équipe 4 (D3) et première victoire sur le fil 9-11. On notera la perf du capitaine Yannick (+148) et une belle victoire collective de Yannick (encore lui !) et de Maxence sur le double en A : elle permet d’entrevoir la suite avec beaucoup de sérénité.
ESJL Tennis de Table | Joué sur Erdre
En B, ça a été plus dur, Damien F (ci-dessus) a eu du mal à sortir ses top ce dimanche (quand ça veut pas ça veut pas), la prochaine rencontre ça passera !
Après un premier match en fanfare gagné 1-9 l'équipe 5 (D4) s'incline de seulement 4-6 face à Couëron. Prochain match à Goulaine qui n'a pas encore joué un seul match (un exempt et une équipe absente en face).

Prochaine Journée le dimanche 22 octobre avec à domicile :

L'équipe 1 (D1) reçoit Saint Herblain

L'équipe 4 (D3) reçoit Sucé sur Erdre

Posts à l'affiche